Aller au contenu

Synology drive client aucun dossier partagé excepté pour le compte admin

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

sur un Synology 920, j'ai un dossier partagé avec différents droits pour les utilisateurs, cela fonctionne bien sur le réseau local en SMB.

Par contre je n'arrive pas à accéder au dossier partagé avec Synology drive client pour un utilisateur, seulement en admin.

Capture-d-cran-2021-04-16-093123.png

Ce dossier est donc bien activé dans dossier de l'équipe de la console d'administration de Synology drive.

Si vous avez une piste j'en ai mal à la tête!

Merci

 

Posté(e)

Salut,

On aime bien que les nouveaux membres se présentent avant de poser leur question, c'est faisable dans la section dédiée du forum.
Ca permet de connaître le matériel, le niveau de l'utilisateur, et donc d'adapter nos réponses en conséquences.

Pour ton problème, as-tu vérifié que l'utilisateur en question a l'autorisation d'utiliser Synology Drive et a-t-il les droits sur les dossiers partagés en question ?
Vérifier aussi au niveau du groupe "users" si il n'y a pas d'interdiction, car une interdiction prend le pas sur tout le reste.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.