bass974 Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour je reçois des centaines de message sur de nombreux NAS RS816/819 suite à la mise à jour 6.2.4-25556. Avez vous ce même problème ? Message ci dessous : Cher utilisateur, Le conflit IP de l'adresse [0.0.0.0] s'est produit au niveau de l'interface LAN1 Une solution ? PS : il ya aussi sur le LAN2 0 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Pour ma part, je n'ai reçu aucune erreur depuis son installation. Tu as essayé un reboot ? Comment est/sont configuré(es) la/les carte(s) LAN du NAS ? Modifié le 16 avril 2021 par Diabolomagic 0 Citer
bass974 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 oui les NAS ont tous été rebouter , il s'agit plus de 100 NAS, Les cartes LAN sont configurés sur des vlans particulier, le LAN1 sur 2 vlan bien distinct avec des plages ip totalement différente. et le LAN2 sur un autre vlan. Avant la mise à jour on n'avait pas de message d'erreur de conflit. Cela se produit sur des RS816 et RS819. très bizard, je trouve j'ai désactivé l'IPV6, identique le problème est toujours la... 0 Citer
bass974 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Posté(e) le 27 avril 2021 Personne ayant eu les meme problématique ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Comment sont attribuées les IP ? Statiquement sur le NAS ou par réservation d'IP sur le serveur DHCP ? 0 Citer
bass974 Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Posté(e) le 19 mai 2022 Ip manuel sur les NAS, il y a une plage réservé sur le hors dhcp pour les serveurs le nas. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.