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Diabolomagic

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  1. J'ai du passer VPN Plus (en version 1.0.8) sur le port 443 pour que ça refonctionne. Du coup n'ayant pas de reverse proxy, me reste à trouver une solution pour faire fonctionne photo station qui était déjà sur ce port ...
  2. En fait rien à voir avec mon application android VPN Plus, je viens de configurer le Bureau Distant, WebVPN et toujours pareil, fonctionne sur mon réseau local mais pas depuis n'importe quels périphériques situés hors LAN. Est ce que Free à pu activer par erreur un pare feu ou proxy sur mon abonnement ? Ou autre chose qui bloquerai ma demande de connection ?
  3. Bonjour, Est ce que certain d'entre vous sont passés sur la derniére MAJ (Version: 1.2.3-8017-4) concernant le routeur RT2600ac ? (peut etre n'est ce qu'une coincidence...) Depuis que je l'ai faite mon application Android VPN Plus ne veut plus se connecter à mon routeur. J'ai tout vérifié, repasser au crible. Je n'ai rien trouvé ... L'erreur que m'affiche VPN Plus sur mon téléphone : "Connexion interrompue. Vérifier les connexions réseau de votre périphérique ou réessayer plus tard" (très parlant !) Je me connecte via la fonctionnalité Synology SSL VPN qui marchait trés bien depuis plus d'un an ! -Certificat Let's encrypt à jour, et encore valide jusqu'à 02/2020 -Retrait momentané du firewall, même problème -Test sans adresse DDNS mais directement avec l'@ IP, même souci. -Création d'un nouvel utilisateur avec permission d'utiliser VPN plus, meme souci -essai avec un certificat auto signé, meme souci ! Par contre quand je tape https://*.synology.me:4443/webportal.cgi#/ sur le navigateur de mon PC, là je tombe bien sur la page de VPN Plus mais uniquement de chez moi, depuis mon boulot ne fonctionne pas non plus.Quelquechose bloque ma connection depuis l’extérieur mais si ce n'est pas le pare-feu je ne vois pas quoi ? La freebox étant en bridge je ne pense pas, et après on arrive directement sur le routeur, le NAS est situé aprés le routeur et ne joue aucun rôle la dedans donc ... Je séche, Une idée ?
  4. Dans un dernier soupire je viens de bidouiller les exceptions de certificats à ne pas analyser dans mon anti-virus Kaspersky, devinez quoi ? La durée de mon certificat vient d'être rallongé de 3 mois, ça a fonctionné !
  5. Bonjour Gombi, j'ai lu ton pb avec attention car j'ai exactement le meme souci. Mon certif let's encrypt expire le 20 mai et je n'arrive pas à le renouveler. Je posséde une freebox crystal (en bridge), un routeur rt2600ac ainsi qu'un NAS DS416 Play. Le port 80 est bien ouvert sur le nas et le routeur (le temps de renouveler le certif) mais rien ne passe. Pourtant Zenmap me confirme quand mon port 80 est ouvert sur routeur et nas... Les redirections de port également. Si je scan mon ip public ca me dis : 80/tcp filtered http - 443/tcp filtered https 2019-05-07T09:51:28+02:00 syno-letsencrypt: syno-letsencrypt.cpp:351 Failed to renew /usr/syno/etc/certificate/_archive/b2Dhr4. {"error":101,"file":"client.cpp","msg":"failed to open port 80."} J'ai désactiver SafeAccess et remplacer mon serveur DNS 9.9.9.9 en 8.8.8.8 pas mieux chez google. Maintenant j'ai ce msg d'erreur ?? 2019-05-07T09:52:54+02:00 syno-letsencrypt: syno-letsencrypt.cpp:351 Failed to renew /usr/syno/etc/certificate/_archive/b2Dhr4. {"error":200,"file":"client.cpp","msg":"new_authz: unexpect httpcode."} Me voilà bien embêté car j'utilise ce même certificat let's encrypt pour faire fonctionner Synology VPN Plus nécessitant un certif. Si quelqu'un à une solution autre que recréer un certif auto signé je suis preneur. En attendant je vais continuer à chercher du coté de la communauté let's encrypt. Bonne journée à vous 🙂
  6. Super cette pièce via imprimante 3D, un membre de ma famille en a une, voilà qui résout mon petit probléme. Au top ! Merci beaucoup pour ta réponse qui tape en plein dans le mille !🙂
  7. Bonjour, Je compte fixer mon routeur synology au mur est ce que certain d'entre vous l'ont déjà fait ? Je demande cela car avant de faire des trous dans le mur (en BA13) je constate que la tête de la vis qui est fournie avec la cheville Molly est trop épaisse pour rentrer dans l'encoche située derrière le routeur. Je compte acheter des chevilles molly avec vis à tete plate ( de ce genre https://www.amazon.fr/Molly-M11010-XJ-Chevilles-m%C3%A9talliques-expansion/dp/B0746SGKFY/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 ) mais si certains ont d'autres idées je suis preneur. Par avance, merci 🙂
  8. Merci pour ta réponse dés plus rapide, Sur l'espace Freebox, dans Ma freebox, configurer mon routeur, etat du routeur en non, configuration du dhcp en non, dhcp en non, réponse au ping en non, WOL en non. Par contre dans "ma freebox" "passer au protocole IPV6" les options "Blocage smtp sortant" et "support IPV6" sont en oui. C'est de ça dont tu parles ? ou IPV6 sur le ac2600ac ? EDIT : sur le routeur synology je viens de vérifier, l'activation de l'IP V6 est décochée.
  9. Bonjour Jaigliss, Ayant exactement la même configuration que toi (free mini 4k en VDSL2 + rt2600ac) je rencontre également ce problème de connexion limité qui apparait aléatoirement. Sur l'espace freebox j'ai cherché partout cette option dont tu parles sans ne jamais la trouver ? Toujours d'actualité cette histoire d'IP stackée ?
  10. Diabolomagic

    Safe access

    Tout à jour oui, application safe access et version du routeur, j'aurai aimé que ça ne soit qu'un problème de version 😓 En plus je n'utilise safe access quasiment que pour mon wifi invité ... EDIT 15/03/19 : j'ai redémarré avant hier l'intégralité de mon réseau, pour l'instant pas de pb de DNS constaté. Je commence à y croire 🙂
  11. Diabolomagic

    Safe access

    Ah, j'ai du souci à me faire alors....
  12. Diabolomagic

    Safe access

    J'ai toujours de gros soucis de DNS local avec Safe Access, vous aussi ou je suis un cas isolé ? car je constate que depuis le 13/11/18 plus personne ne s'en plains plus ?
  13. Salut Church, effectivement ma TV fonctionne sous Android TV avec une fonctionnalité Chromecast., j'ai fait toutes les mises à jour de firmwares qui lui sont dédiées donc je pense qu'elle va rester hors LAN. Merci pour ta réponse qui m'aide à comprendre pourquoi ma TV arrive à faire "planter" mon switch, je comprend mieux. Normalement ma TV doit être sur cette version de FW : https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-x85xxc-series/kd-55x8505c/downloads/00015062
  14. Non, depuis que la TV est débranchée tout refonctionne trés bien depuis 10 jours maintenant sans interruption. Comme je ne pense pas que Sony sorte de nouveaux firmwares pour cet écran elle va rester en l'état.