This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Photos non visibles depuis DS Photo sur Android TV alors que cela fonctionne depuis DS Photo sur smartphone


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Equipé d'un DS220+ depuis peu, je cherche à visualiser mes photos stockée dans le dossier partagé "photo". Je vois bien mes photos dans PhotoStation et sur l'appli DS photo sur mon smartphone.
Par contre, je ne vois aucune photo dans l'appli DS photo sur Android TV de ma box, sur laquelle je suis connecté avec le même compte que sur le téléphone. Pourtant, ça a eu marché, après quoi j'ai changé des permissions et plus moyen de refaire marcher, même en remettant les réglages précédents. Ci-joints les réglages des privilèges dans PhotoStation où l'on voit que tout est activé.
Que faire ? qu'ai-je oublié d'activer ?
En passant, quel est le rôle exact de chacun des réglages Parcourir, Charger et Gérer ? Dans l'idée j'aurais voulu supprimer aux utilisateurs la possibilité de modifier les photos. Est-ce l'option Gérer qu'il faut décocher dans ce cas ?
Merci d'avance.

pb_dsphoto1.jpg

pb_dsphoto2.jpg

Modifié par JérômePh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il suffit que l'utilisateur qui se connecte à DS Photo sur l'application Android de la TV ait au minimum les droits de lecture sur les albums et donc que Parcourir soit côché dans Photo Station.

Si l'appli DS Photo sur smartphone fonctionne alors que la même application sur la TV ne fonctionne pas avec le même utilisateur, c'est que le problème est ailleurs. Pas dans les permissions.

Je tenterais de désinstaller l'appli sur la TV, de la réinstaller puis de tenter une connexion. Où au moins de relancer une connexion à partir de zéro si c'est possible. Si des messages d'avertissement apparaissent ou si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à revenir poster ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, CyberFr a dit :

Chez moi, il suffit que l'utilisateur qui se connecte à DS Photo sur l'application Android de la TV ait au minimum les droits de lecture sur les albums et donc que Parcourir soit côché dans Photo Station.

Si l'appli DS Photo sur smartphone fonctionne alors que la même application sur la TV ne fonctionne pas avec le même utilisateur, c'est que le problème est ailleurs. Pas dans les permissions.

Je tenterais de désinstaller l'appli sur la TV, de la réinstaller puis de tenter une connexion. Où au moins de relancer une connexion à partir de zéro si c'est possible. Si des messages d'avertissement apparaissent ou si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à revenir poster ici.

Bonjour CyberFr

Merci pour ce retour.

J'étais pourtant persuadé d'avoir déjà tenté de désinstaller l'appli sur la TV, mais effectivement cela remarche après avoir ré-installé l'appli !

Mais tu dis que si on laisse la seule option Parcourir, on peut continuer de lire les photos ? A quoi sert alors l'option Charger ?

Modifié par JérômePh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.