Aller au contenu

"Désolé... Nous n'avons pas pu ouvrir le fichier en mode protégé."

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Microsoft Surface Laptop, Windows10)

J'ai réussi à mapper mon NAS sans difficulté. J'y accède depuis un routeur wifi.

Mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier Excel sur le Nas, j'ai ce message qui apparait. En revanche, quand je fais un copier/coller du fichier sur mon PC, et que je l'ouvre en local : il n'y a plus aucun soucis, le fichier s'ouvre.

Une idée ?

Merci pour votre aide.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.