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Cet après-midi il fait beau, le soleil brille et j'en profite pour faire une petite ballade à pied. J'utilise DS Audio pour écouter les morceaux de musique que j'ai enregistrés sur le NAS. Quel pied les amis !

Au retour, douche froide. Pas moins de 2 e-mails me signalent un problème de connexion :

Le premier : « Bonjour X,
Votre compte a été utilisé pour se connecter à votre Synology NAS DS220 depuis Mobile Safari UI/WKWebView 0.0.0 sur iOS 14.4.2. »

Le second : « Cher utilisateur,
DSM sur DS220 a détecté que l'utilisateur X s'est connecté avec un appareil différend ou depuis un lieu différent.
Vous pouvez vous connecter à DSM pour consulter les informations détaillées (Conseiller de sécurité > Analyse de la connexion). »

C'est bien beau mais j'ai quand-même le droit d'utiliser DS Audio même si j'apprécie beaucoup que DSM me signale cette connexion. J'accède au NAS et je vois un message d'avertissement similaire. Le conseiller de sécurité ne trouve aucune anomalie.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà utilisé DS Audio en mobilité et c'est la première fois que je vois ce genre d'avertissement. Une nouveauté dans DSM 6 ?

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Bonjour @toutnickel,

Je n'ai pas modifié les règles par défaut (environnement utilisation en entreprise), du Conseiller de sécurité et d'ailleurs il ne signale aucune anomalie au niveau des connexions.

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Rectification. Le Conseiller de sécurité n'indique rien au niveau des résultats mais signale un problème de connexion dans l'analyse de la connexion. J'aurai appris qu'il faut regarder les deux.

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