Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour bonjour, 

J'ai un soucis avec mon 920+ du jour au lendemain quand je me connecte à mon compte j'ai après quelques seconde une déconnexion avec le message :

Désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire pour accomplir cette action. 

J'ai créé un second compte et même problème. 

Des idées de comment résoudre ce soucis ?

 

Modifié par pixou80

Posté(e)

Tu n'utilises pas l'extension de Firefox pour Download Station par hasard ? Il y a eu des retours récents concernant un problème de déconnexion intempestive de DSM qui étaient liés à l'extension.

Posté(e)

Bonjour
En complément de la remarque de @.Shad

Et si c’est le cas, c’est parce que l’utilisateur paramètré dans l’extension est différent de celui qui est conne te via dsm sur le navigateur.

Solutions

Même user -> mème si c’est du httpS pas terrible de confier user et mdp à l’extension

extension sur un autre ndd-> jouer sur l’aspect proxy de nginx en pointant un ndd différent pour le service downloadstation
Ou
Pointer l’ip locale versus ndd pour l’accès dsm.
-> pour des solutions fixes…moins idéale pour des devices mobiles.


A noter sur chrome ce bug de l’extension empêche totalement l’accès au NAS via dsm.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour bonjour.

En effet le problème vient bien de l'extension sous chrome. 

J'ai remplacé la download station par download manager et ça semble résoudre le problème. 

Merci messieurs 👍

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.