ExileOnMainStreet Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour à tous, J'ai ouvert un ticket auprès du service d'assistance Synology, suite à un défaut du ventilateur qui ne fonctionnait plus qu'en mode plein régime. Après plusieurs échanges et vérifications, dont le contrôle à distance par leurs soins, il a été conclu que le problème venait du composant sur la carte mère. Le NAS n'étant plus sous garantie (2 ans et 5 mois), ils me disent de le remplacer par un neuf. Ma question est : ne doivent-ils pas me proposer l'achat d'une carte-mère comme pièce détachée ? Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Pour autant que je sache, Synology n’a jamais proposé la commercialisation de pièces détachées, et je ne vois pas ce qui pourrait l’obliger à le faire si ce n’est pas dans leur politique commerciale. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExileOnMainStreet Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Réponse de Synology : on peut vous vendre la carte-mère, mais au prix de 123 € H.T., plus frais de transport. Ce qui la met quasiment au prix du NAS neuf. Moralité : au moins, mon NAS sera bien refroidi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.