bclement Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans. j'ai toujours été un adepte de l'informatique depuis une dizaine d'années, plutôt autodidacte et quelque fois je fais appel aux amis lorsque je suis en galère. Je viens d’acquérir sur les conseils d'un ami, mon premier synology. J'ai souhaité quelque chose de solide et d’évolutif, je me suis donc tourné vers un DS920+ afin qu'il serve principalement de lieu de stockage de données et aussi de media server. A bientôt sur le forum. Baptiste 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour et bienvenue, tu as 4 disques ? 0 Citer
bclement Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Posté(e) le 8 mai 2021 Pour le moment, je n'ai qu'un disque ironwolf pro de 4To. Je rencontre qq soucis de config que je souhaiterai résoudre avant d'investir dans 2 disques 12To. 0 Citer
Messages recommandés