Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilisais le fichier host uptobox dans sa version 1.6.4 depuis plusieurs années avec mon Synology DS414. J'utilise la version de DSM 6.2.4 (version actuelle je pense)

Mon compte premium uptobox était enregistré dans le fichier host de download station et tout marchait impeccable.

J'étais chez SFR, je suis passé il y a quelques semaines chez Orange et depuis ça ne fonctionne plus.

J'ai tenté d'installé le fichier host 2.0 mais quand je mets user token, puis dans mot de passe (d'ailleurs je n'ai qu'un champ mot de passe et non 2 comme évoqué, je ne sais pas si ça aide à cerner le problème) le token fourni par uptobox, ça me met systématiquement 'user ou mot de passe incorrect'.

 

J'ai ensuite tenté de réinstaller la version 1.6.4, avec mon user et MDP uptobox et la j'ai eu au mieux 'ceci est un compte gratuit' (je dis bien au mieux car j'ai eu aussi du 'user ou MDP incorrect').

Toutefois, les téléchargements ne se lancent toujours pas (même ceux ne nécessitant pas de compte premium).

Lorsque je lance une tache de téléchargement uptobox ça met 'en attente' pendant un certain temps, puis 'telechargement' sans qu'aucune information ne se mette à jour, puis ça plante au bout de X minutes/heures.

 

J'ai redémarré plusieurs Download station, mon NAS, ainsi que ma box.

je n'ai plus d'idées, n'y a t il pas un paramétrage sur la box à faire (je ne me souviens si j'avais fait quelque chose à l'époque, et je ne suis pas du tout un spécialiste de la partie).

Bref merci à vous pour votre aide et vos conseils.

Cordialement

Guillaume

Juste pour activer la notification de réponse oubliée dans le post initial.

Posté(e)

De mémoire, c'est dans le NAS, il faut mettre à jour la passerelle de ta box internet qui change en fonction de ton FAI.

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.