Aller au contenu

Ds207 Et Ghost

lu2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais acquérir un ds207 et stocker dessus les images GHOST systèmes des pc de mon petit réseau pour pouvoir les réinstaller à la volée...

Est-ce possible ? Est-ce que cela se fait facilement ? Et y-til une version de ghost spécifique ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Posté(e)

Bonjour

j'utilise Acronis 11 et cela fonctionne nickel. si ghost à la fonction sauvegarde sur serveur pour ouvrir les droits cela marchera

je n'utilise plus ghost depuis longtemps, Acronis 11 est plus simple et permet de redemarrer un systeme sans attendre la restauration totale des fichiers, on peut redemarré en moins de 10 mn un pc planté

et j'utilise Syncback pour les synchro de fichiers entre pc et nas

Patrick

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil sur le produit 'Acronis True Image 11 Home' ... C'est bien celui que tu utilises ?

Pour restaurer une partition, cela fonctionne comme ghost ? Il faut booter sur un CD ? Et ensuite, on a accès facilement au réseau et au disque synology qui contient l'image ???

Excuses moi pour toute ces questions, mais il est vrai que j'aimerais mettre en place une solution facile à utiliser....

Posté(e)

Tout a fait, Acronis voit ton reseau et ton nas et tes repertoires

si tu as masqué ton repertoire il suffira que du tapes son nom : //nomdunas/nomdurep

Patrick

Posté(e)

Tout a fait, Acronis voit ton reseau et ton nas et tes repertoires

si tu as masqué ton repertoire il suffira que du tapes son nom : //nomdunas/nomdurep

Patrick

Merci pour ta réponse Patrick, je vais tester cela très vite... A+

Posté(e)

Sinon pour Ghost, la version 14 gère parfaitement les NAS ( en tout cas mon CS407 ), le boot se faisant avec un CD fourni avec l'application.

Posté(e)

Sinon pour Ghost, la version 14 gère parfaitement les NAS ( en tout cas mon CS407 ), le boot se faisant avec un CD fourni avec l'application.

Ça serait pas contre super si quelqu'un arrivait avec le boot pxe a réinstaller a partir du réseau sans même sortir un cd .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.