Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis nouveau ici, 32 ans, médecin et utilisateur de mon Synology DS120J depuis environ 2 ans, qui est mon premier Nas. 

Niveau plutôt correct en informatique mais j'avoue bien galérer en ce moment pour configurer mon Nas avec Plex, qui en est mon utilisation principal. 

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Bonjour @Pathognomonie et bienvenue sur les forums.

Tu arrives à faire tourner correctement Plex sur un DS120J qui est un NAS d'entrée de gamme ?

Je vois que tu as déjà posé ton problème et reçu des réponses. Bonne continuation.

Posté(e)
Il y a 8 heures, CyberFr a dit :

Bonjour @Pathognomonie et bienvenue sur les forums.

Tu arrives à faire tourner correctement Plex sur un DS120J qui est un NAS d'entrée de gamme ?

Je vois que tu as déjà posé ton problème et reçu des réponses. Bonne continuation.

Ce que veut dire cette personne, qui probablement est née avec l'informatique entièrement intégrée dans son être profond, ce que veut dire cette personne, disais-je, avant de me perdre dans les méandres de ma pensée féconde, ce que veut donc dire cette personne, c'est que ton nas est "peut être" un peu faiblard pour faire tourner Plex. Cependant, et si j'en juge par ce post:

malgré son "impossibilité" de transcoder correctement, Plex devrait probablement tourner....

Désolé pour tout ces conditionnels, et désolé CyberFr c'était juste pour rire et te rappeler que, quand même, le but d'un forum c'est aussi d'expliquer un peu aux noobs (dont je fait partie!)

bonne soirée les amis!

Posté(e)
  • Auteur

Haha pas de souci pour la mise en garde, j'utilise mon 120j depuis environ 2 ans et Plex a toujours tourné dessus sans aucun pb 😉

Là on est dans un problème de configuration software plutot !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.