atu2france Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Bonjour, je possède un DS213j et une freebox revolution. Le NAS est branché en ethernet sur la box, et j'avais accès à mon nas de l'extérieur sans soucis. En avril, je suis passé à la fibre, et depuis, impossible de me connecter depuis l'extérieur. Lorsque j'effectue le test de connexion au routeur via DSM, il y a une erreur. Je suis donc allé voir si le port 5000 était ouvert sur mon espace freebox, et il n'existait plus. Du coup, j'essaie de le rouvrir, et impossible. J'ai essayé par 2 moyens, l'interface client sur le web, et l'interface freebox. N'étant pas un pro, vu que le premier paramétrage s'était fait sans problème, je recherche de l'aide. D'avance je vous remercie pour votre aide Modifié le 3 juillet 2021 par atu2france
firlin Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour atu2france, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case de présentation; certains y sont sensibles. C'est un probleme au niveau de ta freebox, il faut demander a ce quelle soit passer en full stack (c'est dans l'interface de free) regarde ici https://bouchecousue.com/blog/free-ip-publique-v4-full-stack/ 1
atu2france Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2021 Bonsoir, merci pour l'information. Effectivement, j'ai pu réparer le problème, non sans mal, mais au moins ça marche. Merci beaucoup pour votre aide.
Lelolo Posté(e) le 9 juillet 2021 Posté(e) le 9 juillet 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés