mickaeulkaeul PostĂ©(e) le 6 juillet 2021 PostĂ©(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, Je souhaite utiliser mon DS710+ (sous DSM 5.2-5967 Update 9) pour sauvegarder des dossiers de mon RS812+ (DSM 6.2.4-25556) Est-ce possible? Si oui, comment puis-je procĂ©der ? Je n'ai pas RSync sur le DS710+ đ Dans un premier temps, je vais tester sur le mĂȘme rĂ©seau mais si c'est concluant, je le dĂ©porterai ailleurs. MickaeulKaeul 0 Citer
maxou56 PostĂ©(e) le 6 juillet 2021 PostĂ©(e) le 6 juillet 2021 il y a 6 minutes, mickaeulkaeul a dit : Je n'ai pas RSync sur le DS710+ đ Bonjour, Il y a normalement Rsync dans DSM5 Mais ça semble s'activer dans sauvegarde et rĂ©plication 0 Citer
mickaeulkaeul PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©)  Le 06/07/2021 Ă 18:49, maxou56 a dit : Bonjour, Il y a normalement Rsync dans DSM5 Mais ça semble s'activer dans sauvegarde et rĂ©plication Bonjour Maxou, DĂ©solĂ© de ne pas t'avoir rĂ©pondu avant... je suis rentrĂ© de vacances il y a qq jours. Merci nĂ©anmoins pour ta rĂ©ponse rapide! Effectivement, je l'ai trouvĂ© Ă l'endroit que tu as indiquĂ©... il est bien cachĂ© đ J'ai installĂ© Hyper Backup sur le RS812+ Sur le DS710+, j'ai activĂ© RSYNC comme ta capture d'Ă©cran, j'ai créé un nouveau rĂ©pertoire de sauvegarde de donnĂ© et créé un utilisateur spĂ©cifique pour rĂ©aliser la sauvegarde. J'ai rĂ©alisĂ© un test en local, tout fonctionne bien ! J'aimerai dĂ©localiser le DS710+ en le mettant sur un autre site Ă©quipĂ© Ă©galement d'une connexion fibre (en ayant prĂ©alablement mis en place un VPN). Avant d'aller plus loin, je me pose la question suivante : n'y a-t-il pas un risque de sĂ©curitĂ© en effectuant cette opĂ©ration de sauvegarde sur 2 sites distant avec un NAS ayant son DSM qui n'est plus mis Ă jour depuis longtemps (DSM 5.2-5967 Update 9)? ModifiĂ© le 3 aoĂ»t 2021 par mickaeulkaeul 0 Citer
Messages recommandés