ZAV08 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Slt , suite a la mise a jour de la ps3 je ne peu plus lire les fichiers de mon ordi.g vu ki fallai telecharger une mise a jour mai je compren pa.Qlq'un peu maider? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, On devrait pouvoir t'aider si : 1/ tu fais un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, ce forum n'est pas trop sms style... 2/ tu nous donnes plus de renseignements : [*]la mise 0 Citer
bjuin Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir, On devrait pouvoir t'aider si : 1/ tu fais un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, ce forum n'est pas trop sms style... 2/ tu nous donnes plus de renseignements : [*]la mise 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon je suis pas l'auteur du premier post mais j'ai un probl 0 Citer
bjuin Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour l'effort Je pense que le probl 0 Citer
Messages recommandés