Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la notification ci dessous dans mon security advisor. le fichier /tmp/synowireless.wlan0 n'existe pas et je ne vois pas de tache correspondante. Comment voir dans la crontab directement? Je pense que c'est une vielle config du temps ou j'utilisait le syno en access point mais je ne sais pas comment la nettoyer

 

merci d'avance

Olivier

Capture.png

Posté(e)

Connecte un terminal SSH au NAS et affiche le contenu du fichier /etc/crontab :

user@diskstation:~$ cat /etc/crontab
MAILTO=""
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/syno/sbin:/usr/syno/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin
#minute hour    mday    month   wday    who     command
0       0       *       *       *       root    /usr/syno/bin/synoschedtask --run id=1
...

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci. J'ai supprimé la ligne. Y'a t'il quelque chose à faire pour que la modif soit prise en compte?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.