Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère trouver un peu d'aide parmi vous.

J'ai un syno DS218play depuis un an et demi environ, sans aucun problème majeur.

Hier, je me lance dans la mise à jour vers DSM 7 (sauvegarde avec hyperbackup avant bien évidemment 😉) et wouha nouvel OS tout beau, tout fonctionne sans problème. J'ouvre synology photos pour voir à quoi ca ressemble, il me dit juste que ça prendra un peu de temps pour qu'il bascule tout depuis Moments, mais aucun soucis j'accède aux photos.

Et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne

- impossible de se connecter à DSM, c'est hyperlong, ca charge en continu, je peux enfin saisir l'identifiant, puis ca recharge encore, enfin le mot de passe, puis rien.

- impossible d'accéder aux photos depuis l'app Synology photos 

- Plex ne charge pas les films (accès impossible au serveur)

J'ai cherché à droite à gauche, ici et sur le site de Synology, mais je ne trouve rien.

A un moment, l'interface de connexion m'a affiché que le NAS était occupé et que je devais actualiser la page plus tard

Peut être que l'indexation s'est lancée avec syno photos et depuis plus de réponse ?

J'ai tenté de me connecter au NAS en SSH, en vain...

Sur le site de syno, en cas de non réponse, ils proposent d'appuyer au moins 3 sec sur le bouton d'alimentation et doit biper, mais là aucun bip, et depuis clignotement bleu du bouton. L'étape d'après est de débrancher le cordon d'alimentation pour l'arrêter de force, mais j'avoue que je n'ai pas trop envie d'essayer...

Voilà le problème, la moindre idée est la bienvenue 😃
Merci à tous !

Posté(e)

Dans quel état Synology Assistant voit-il le NAS sur le réseau ? (s'il le détecte bien)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.