Aller au contenu

Dans quel ordre sont lu les photos?


AlainMd

Messages recommandés

Bonjour,

Bien sûr si je pose la question c'est que je n'ai pas encore un NAS compatible DSM7 avec Synology Photos. Mais sur mon vieux DS213J j'ai pu installer Moments pour visualiser mes photos 360° et je constate qu'il est impossible de lire les photos par ordre Alphabétique (ou du moins je ne sais pas faire!)
Lorsque je classe mes photos, ce n'est pas forcément dans l'ordre où je les ai prises et encore moins en ordre décroissant! Pour mes dernières vacances je les ai nommées de Pyrénées_01 à Pyrénées_70 et la Pyrénées_35 est une vidéo. Dans Moments les vidéos sont systématiquement en tête puisque la date de création est la plus récente.
Du coup le diaporama se lit dans mon ordre à moi mais je ne sais pas faire sur Moments.
J'espère juste que Syno Photos sait faire ça, sinon pas la peine ou alors il faut que je me dépêche pour trouver un modèle encore équipé de DSM6 et son fabuleux PhotoStation! Pour autant le problème sera reporté de quelques années

Merci de votre retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AlainMd a dit :

c'est que je n'ai pas encore un NAS compatible DSM7 avec Synology Photos. Mais sur mon vieux DS213J

Bonsoir,

Le DS213j est compatible DSM7

Par contre la MAJ n’est pas directement proposé pour les NAS 2013-14-15. Il faudra (si on souhaite installer DSM7) la faire manuellement.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS213j#system

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne veux pas de DSM7 car à priori je n'aurai aucun intérêt à passer sur Synology Photos

Ma question principale étant de savoir si au moins on peut faire un tri alphabétique des photos contrairement à Moments
Je regardais Amazon Photos, en fait c'est fait pareil, pas de tri alphabétique et tout l'un derrière l'autre en fonction des Exifs de la photo. C'est fait pour les amateurs qui se contente de synchroniser leurs photos de téléphone et de regarder ça depuis la dernière en remontant le temps.

On va toujours vers le plus simple, on nivelle vers le bas pour qu'un maximum de gens adhère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.