Davidd24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour à toutes et tous, ne sachant, je choisi par défaut de poster ce sujet ici....veuillez très sincèrement m'en excuser mais si vous savez merci à vous de le partager/ Ayant ouvert, le nas 718+, pour le dépoussiérer, j'ai enlever les disques, et démonter la partie arrière. Le ventilateur débranché et nettoyé, une fois tout remonté, ne fonctionne plus, pour en avoir essayé un autre neuf, il ne fonctionne toujours pas, pourtant le bip fonctionne et l'alerte température élevé, et ventilo en fonctionnement aussi. Merci pour vos recommandations et bonne fin de week-end avec ce beau soleil... Bien à vous David
Lelolo Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Problème de branchement de la nappe du ventilateur ?
Davidd24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 bonjour et merci de votre réponse, voulez vous bien me faire parvenir une photo afin de me préciser le sens ? Merci
maxou56 Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 8 minutes, Davidd24 a dit : voulez vous bien me faire parvenir une photo afin de me préciser le sens ? Bonjour, Normalement on ne peut pas se tromper, il y a un détrompeur. https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Synology+DS718++-+Démontage+complet/112358
Davidd24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 voici une photo jointe du sens que je respecte... merci à vous il me semble ne pas me tromper... merci pour le lien de ifixit que j'avais découvert dans la semaine,,,,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.