casim2b Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour Je voudrais sauvegarder mes fichiers de mon SYNO ds220+ raid 1 sur un disk extérieur. Pas de problèmes avec HYPER BACKUP disk formaté en EXT4 Est il possible de sauvegarder mais avec un disk en NTFS? Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 14 minutes, casim2b a dit : Est il possible de sauvegarder mais avec un disk en NTFS? Bonjour, Oui, c'est compatible en NTFS, HFS+ (pas sur tous les NAS), ExFAT (payant avec DSM6, gratuit avec DSM7), FAT32, EXT4. 0 Citer
casim2b Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2021 Bonjour Merci pour ta réponse. Avec hyper backup? ou comment? Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 8 heures, casim2b a dit : Avec hyper backup? Oui HyperBackup est compatible avec les disque externe. HyperBackup > + > creer une tache... > Dossier Local ou USB ou Dossier Local ou USB (monoversion) Et le NAS est compatible avec les formats suivant: Il y a 23 heures, maxou56 a dit : NTFS, HFS+ (pas sur tous les NAS), ExFAT (payant avec DSM6, gratuit avec DSM7), FAT32, EXT4. Par contre pour formater en NTFS ou HFS+ il faut passer par une autre machine, PC pour NTFS, Mac pour le HFS... A noter qu'il peut avoir plusieurs partitions sur le disque, chaque partitions sera vu comme un dossier partagé différent. 0 Citer
Messages recommandés