Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

a ce stade il faut que tu contactes le support Synology. 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,
J'ai pu résoudre mon problème grâce à l'intervention du support de Synology.
Il s'agissait d'une erreur dans les fichiers systèmes. Que je n'aurais bien sûr pas pu détecter...
Merci pour votre aide.
Alain

Posté(e)

@errivan

Bonjour,

il y a 29 minutes, errivan a dit :

Il s'agissait d'une erreur dans les fichiers systèmes.

Désolé, je suis curieux, quel type d'erreur ont-ils corrigé ? Ce serait bien de savoir, des fois qu'il nous arrive la même mésaventure, non ?

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

@oracle7

Cher client

Merci pour votre patience

Après avoir vérifié les journaux, il semble que quelque chose se soit mal passé lors de la désinstallation, alors que « SYNO.SurveillanceStation.IPSpeaker.lib » s'est transformé en un dossier et contient des fichiers inconnus.

2021-09-20T00:25:04+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: pkguninsatll.cpp:143 Failed to rm dir, path=[/volume1/@appstore/SurveillanceStation] package=[SurveillanceStation], ignored
2021-09-20T00:25:04+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: resource_api.cpp:289 Release port-config for SurveillanceStation when 0x0002 (done)
2021-09-20T00:25:05+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: pkginstall.cpp:537 Failed to remove [/volume1/@appstore/SurveillanceStation], ret=[1]

car nous constatons que vous avez mal installe SVS

image.thumb.png.8527e934d270b4b961810996c6ac7bdd.png

J'ai  supprime le dossier /volume1/\\@appstore/SurveillanceStation et cela  solutionne le problème

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.