Aller au contenu

Nas non sécurisé sous edge


Messages recommandés

Bonjour,

Quand je me connecte à mon NAS par l'intermédiaire de l'assistant, la page s'ouvre dans Edge, ma connexion se fait correctement sauf que l'onglet m'informe que mon site est "Non Sécurisé". J'ai fait des recherches sur le net mais je n'arrive pas trouver la solution, apparemment ça serait lié à un problème de certificat mais je ne sais pas si c'est pour le NAS ou Edge.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème pour sécurisé mon NAS ?

Par avance merci !

Bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pluton212+,

Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai sauvegardé toutes tes informations concernant les guides et Tutos que je vais lire tranquillement afin de voir si ce que j'aie paramétré dans ma configuration est correct et surtout comment faire pour sécurisé mon NAS. c'est très gentil à toi !!

Très bonne continuation.

Au plaisir pluton212+

Bien cordialement

Gilles

PS: Encore merci pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi,

ta demande récurrente revient plus que régulièrement sur le forum.
C’est pourquoi certains membres se sont donné du mal pour aider les gens qui ont besoin en rédigeant de supers tûtos qui peuvent aisément se substituer à une aide personnalisée. 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pluton212+,

C'est très sympas de la part de ces membres et je l'ai remercie pour ce super travail afin de nous aider nous autres débutants !

Il y a 2 ans j'ai acheté un petit Synology 218Play avec 2 HDD WD de 2 To chacun, (j'utilise uniquement celui-ci pour sauvegarder toutes les données de mon PC en plus de mon disque portable (2 valent mieux que 1) et pour faire profiter les membres de ma famille à regarder (grâce à Synology photos et vidéo station) les photos et vidéos que j'ai réalisés. Au fil du temps j'ai paramétré celui-ci du mieux que je pouvais (j'avais déjà le problème de "site non sécurisé" auparavant) mais tout allait bien, mais dernièrement j'ai eu un gros soucis entre drive server et drive client, certains fichiers ne se sauvegardaient plus, j'ai essayé de chercher l'erreur sans la trouver ! j'ai donc pris l'initiative de tout réinitialiser et de réinstaller DSM 7.01. je pense avoir pris la bonne décision car maintenant tout refonctionne correctement.

Grace à ton aide ainsi qu'a tout les membres du site qui ont réalisés les tutos j'espère pouvoir régler mon gros soucis de sécurité.

Bonne continuation à toi pluton 212+ !

Bien cordialement

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.