Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter au WebDav via le réseau externe, je m'explique :

Sur Mac en faisant Finder > Aller > Se connecter au serveur

En mettant https://<mon_ip>:<port>, la fenêtre s'ouvre bien, je saisis le nom d'utilisateur et l'email, valide -> Acces denied...

Je recommande en utilisant l'ip locale, la fenêtre s'ouvre, je saisis bien le même login/pass et ce coup, accès ok...

J'ai vérifié, le port de la box est bien ouvert, hier soir j'ai fait un test en désactivant les pare-feu de la box et du Syno, rien n'y fait...

Que je passe t-il, pourquoi selon vous je ne peux pas me connecter à distance ? Cela m'embête grandement.

Dans l'attente de votre aide.

Bien cordialement,

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part a distance apres avoir lancé mon URL d'accès au syno : "monas:port"
je me connecte avec le login et le pass , pas d'Email 

 

Modifié par toutnickel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.