teal_cfr Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour, Je suis dans une délicate, j'ai mit en téléchargement un fichier volumineux (de l'ordre du giga) en torrent sur un 101g+ ce n'est pas la première fois et cela a toujours etait mais. c'est la première fois que je fait fasse a cette situation. mon fichier a était complètement téléchargé et il donc passé dans la phase de "vérification" cette période a prit beaucoup de temps vu l'importance de la taille du fichier hors lors de cette phase le service download c'est arrété comme prévu car il est paramétré pour s'arrété tout les jours a 23h pour que je puisse dormir (mon syno est a coté de mon lit) A la remise en route du servie le fichier s'est remit en verification mais il reste bloqué progression = inconnu et la taille "terminée" reste a 0.00Kb je pense qu'il na pas du apprécié l'arrêt du service en plein boulot je sui donc allée faire un tour dans le dossier @download ou j'ai trouvé une suite de dossier et de fichier tel quel ... @download/ --1 └1.torrent --2 └2.torrent --3 └3.torrent ... Donc voila ma question est simple es ce que je peux récupérer de cette "erreur" ? es ce que je peux retrouver mon fichier de quelque manière qu'il soit ? ou je doit l'oublier et recréer la tache de téléchargement...?
teal_cfr Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Bon apres un bon moment le torrent est repartis et s'est finalisé corectement alors pourquoi ? comment ? reste des mystères.. néanmoin tous va bien mais ont peut se pencher sur la question pour pouvoir resoudre le problème au cas il surviendrai encore sans qu'il ne se redémare de lui-même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.