Aller au contenu

Initialisation d'un disque qui dure depuis 2 jours

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je viens de réinstaller mon NAS DS410 chez moi...

Question: Est-ce normal que l'Initialisation d'un disque dure depuis 2 jours après réparation?Merci de vos conseils

Capture d’écran 2021-11-23 à 14.26.52.png

Posté(e)

Là, mis à part que votre système est sain et que votre volume est plein à 100%, on ne voit rien.

Postez des vues du groupe de stockage, du volume et des hdd pour qu'on puisse comprendre.

Posté(e)

A mon avis, le problème vient du fait que votre groupe est plein à 100%. Il n'a aucune marge pour lancer la restructuration des bandes.

Il faudrait à mon sens déplacer quelques dossiers sur un disque externe pour donner un peu d'air au groupe le temps de l'augmentation.

  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

était ce la bonne solution que @Mic13710 a proposé ?

Je dirai que oui, mais sans un retour de votre part c'est p-e non...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis photographe et après de multiples planages de mes disques, l'écrasement du volume????une semaine en ligne avec l'assistance de synology...je reprends mes vieux disques de sauvegarde et réinstalle toutes les données sur mon NAS...Difficile de comprendre la philosophie et la nécessité de charger certaines applications (Photo station, Itunes server, etc), si vous avez des liens explicatifs...Merci de vos conseils

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.