elpjgg Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, J’ai déclaré dans un de mes NAS (DS220+) une imprimante HP standard connectée sur le même LAN que le NAS. Lorsque je veux imprimer à partir d’une application mobile (par exemple iPad), l’imprimante est bien trouvée mais : 1 - la valeur par défaut du format de papier est A10 (qui a un imprimante A1O chez soit…) et il faut à chaque fois remplacer par A4 (sans compter les premières fois où je ne comprenait pas ce qui se passait…) 2 - une fois le paramètre ajusté l’impression se déroule normalement mais je reçois à chaque fois le message de « vérifier les erreurs sur l’imprimante » alors qu’il n’y en a pas… J'ai interrogé Synology, mais ils sèchent. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée ? J'ai mis en pièce jointe des hardcopies du phénomène. Naturellement, cette imprimante fonctionne tout à fait correctement soit à partir d'un PC ou même d'un iPad avec ou avec l'appli HP Smart sur iPad. Merci d'avance. Cordialement. HP.zip 0 Citer
Messages recommandés