Aller au contenu

Comportement un peu bizarre d'une imprimante connectée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’ai déclaré dans un de mes NAS (DS220+) une imprimante HP standard connectée sur le même LAN que le NAS.

Lorsque je veux imprimer à partir d’une application mobile (par exemple iPad), l’imprimante est bien trouvée mais :

1 - la valeur par défaut du format de papier est A10 (qui a un imprimante A1O chez soit…) et il faut à chaque fois remplacer par A4 (sans compter les premières fois où je ne comprenait pas ce qui se passait…)

2 - une fois le paramètre ajusté l’impression se déroule normalement mais je reçois à chaque fois le message de « vérifier les erreurs sur l’imprimante » alors qu’il n’y en a pas…

J'ai interrogé Synology, mais ils sèchent.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée ? J'ai mis en pièce jointe des hardcopies du phénomène.

Naturellement, cette imprimante fonctionne tout à fait correctement soit à partir d'un PC ou même d'un iPad avec ou avec l'appli HP Smart sur iPad.

Merci d'avance.

Cordialement.

HP.zip

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.