Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
Je suis avec un NAS DS216J. J'utilise Drive Client pour faire la sauvegarde de mes fichiers. Je rencontre un soucis néanmoins pour faire la sauvegarde du répertoire suivant :
C:\Users\xxxxxxx\AppData\Local\VirtualStore

Ceci depuis la dernière mise à jour en version
DSM 7.0.1

Une piste pour me débloquer ?

Merci d'avance de vos réponses

Modifié par GuyGuy

Posté(e)

Bonjour @GuyGuy

Il est de coutume sur ce forum de passer par la case présentation. Les quelques renseignements fournis sont faits pour aider au dépannage (niveau en informatique, équipement etc...)

C'est ici

Pour ton problème de sauvegarde tu as bien crée une tâche de sauvegarde dans Synology Drive Client ?

Sinon Drive est plutôt utilisé pour de la synchronisation. Active Back Up for Business est plus adapté pour sauvegarder des données de PC. Il peut sauvegarder (incrémentale) tous les volumes dont le volume système de plusieurs PC.

Edit : Regarde dans paramètres de sauvegarde/règles de sauvegarde/exclusions d'extensions que les fichiers concernés ne sont pas exclus

Modifié par Jeff777

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Jeff777

Désolé d'avoir zappé la présentation. Oui, j'ai créé une tâche dans Synology Drive client. Ce qui est bizard, c'est que tout les autres répertoires j'ai aucun soucis, y a que celui la. Vais regarder pour Active Back Up for Business.
Merci pour ta suggestion. Est ce que c'est un paquet qu'on trouve dans les paquets de synology ?

Modifié par GuyGuy

Posté(e)

@GuyGuy sinon j'ai édité mon message plus haut en mentionnant une piste

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.