Aller au contenu

[Résolu]Fichier "non trouvé" depuis download Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai avoir un petit coup de main, j'ai un compte premium uptobox, connecté a download station avec la version 2.0 du plug in et le token.

Quand j'ajoute un lien a téléchargé il se met en erreur "Fichier(s) non trouvé(s)"

Je comprends pas trop, avant que j'installe la version 2.0 cela fonctionnait correctement (mais je n'arrivais plus a connecter mon compte premium d'ou mon passage a 2.0)

Auriez vous une piste?

Merci d'avance

 

Capture d’écran 2021-12-22 à 14.13.01.png

Capture d’écran 2021-12-22 à 14.07.33.png

Modifié par pucinho

Posté(e)

Je n'utilise plus depuis  plusieurs mois mais j'étais déjà en version 2.1

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, cadkey a dit :

Je n'utilise plus depuis  plusieurs mois mais j'étais déjà en version 2.1

Auriez vous le lien de la derniere version? je suis passé sur ce post qui indiquait 2.0 comme la derniere...

 

Posté(e)

Non je ne l'ai pas, je n'utilise plus cette solution. Faites une recherche sur le net, ça doit se trouver facilement 🙂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Lelolo a dit :

@pucinhoDonc tu as trouvé, je peux fermer ?

oui tu peux merci 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.