RedGambais Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur quarantenaire sur le forum, j'ai acheté il y a un an un DS220j (2x2 To) une fois passé à la fibre où Free ne se positionnait pas dans ma région. J'utilise donc le NAS avec beaucoup de plaisir, avec accès des informations à distance via vpn; Je viens de télécharger le DSM 7, 3 ordinateurs peuvent se connecter utilisant windows 10 pro et windows 11. A très vite 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 @RedGambais Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. Même si c'est un peu tard maintenant j'invite tout de même à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés