Aller au contenu

[Résolu] C2 Storage : erreur de connexion


17795

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un abonnement à C2 Storage pour y sauvegarder une partie du contenu de mon DS220. Mais quand je veux lancer une sauvegarde, j'ai une erreur, avec ceci dans les journaux :

Citation

Task rotation has been skipped because of connection error. Please make sure your connection is working well.

Mais ma connexion est fonctionnelle est stable. Que dois-je vérifier pour que la sauvegarde puisse se faire ?

Merci pour votre aide.

Edit : résolu, voir message du 03/02, c'était un mauvais réglage de la passerelle réseau.

Modifié par 17795
résolu, c'était un mauvais réglage de la passerelle réseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec 9.9.9.9 je n'ai pas de connexion (j'ai testé en cherchant une màj du DSM + des applis dans le centre de paquet). Avant cette valeur, j'avais la valeur 80.67.169.12 qui est le DNS de la FDN (je ne me rappelle plus pourquoi je les avais changé à l'époque).

L'un comme l'autre devrait fonctionner, or ce n'est pas le cas, le problème doit être de mon côté. J'ai farfouillé dans quelques menus, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit qui pourrait expliquer cette absence de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, dans Réseau > Interface réseau > LAN 1 > [Modifier] > onglet IPv4, il fallait mettre Passerelle : 192.168.1.1 (au lieu de 192.168.1.254).

Après ce changement, la mise à jour du DSM est proposée, et la sauvegarde C2 a bien démarré.

Modifié par 17795
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17795 a modifié le titre en [Résolu] C2 Storage : erreur de connexion
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.