Astral Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour à tous, Je post ici , sans être sûr d'être en bon endroit, dans la négative, je vous prie de m'en excuser : Je souhaite activer l'auth en 2 étapes sur mon NAS DS211j, pour ce faire je dois ajouter un compte email. Quand je fais la tentative avec un compte Outlook, j'obtiens le message d'erreur suivant : "La connexion à échouée, veuillez vérifier vos paramétres et réessayer" A noter que j'ai essayé avec un compte gmail et cela ne fonctionne pas non plus. Auriez vous des idées ? Car je ne vois pas quels paramétres vérifier exactement .. Merci pour votre aide !
oracle7 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 @Astral Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire surtout après déjà 8 posts de ta part ... As-tu activé la 2FA sur ton compte Synology ? Utilises-tu le même compte eMail que celui déclaré sur ton compte Synology. Es-tu certain du port SMTP associé à ton serveur SMTP de compte d'eMail ? idem vérifies le type de connexion sécurisée SSL/TLS de ton compte eMail. Sinon, un peu de lecture ici. Cordialement oracle7😉
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