Aller au contenu

Compatibilit

jpi37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pouvez vous me dire si le casque sans fil "vivanco pro chh 100" et compatible avec le syno DS108 ?

merci

Avec une clé bluetooth ça m'étonnerait franchement, mais si tu l'as déjà ça ne coute pas grand chose de tester.

Pascal

Posté(e)

Avec une clé bluetooth ça m'étonnerait franchement, mais si tu l'as déjà ça ne coute pas grand chose de tester.

Pascal

Merci pour la réponse .

Je cherche un casque wifi connectable en usb sur le syno, pour utiliser pleinement les services de l'audio station .

J'ai acheté les enceintes lansing xt1, qui sont livrés avec une prise jack auxiliaire, mais qui n'est malheureusement

qu'une entrée supplémentaire et non pas une sortie ...

toutes les idées sont les bienvenues

Posté(e)

Merci pour la réponse .

Je cherche un casque wifi connectable en usb sur le syno, pour utiliser pleinement les services de l'audio station .

J'ai acheté les enceintes lansing xt1, qui sont livrés avec une prise jack auxiliaire, mais qui n'est malheureusement

qu'une entrée supplémentaire et non pas une sortie ...

toutes les idées sont les bienvenues

A moins d'être un pro de linux disposé à compiler les drivers qui vont bien sur le syno pour supporter le bluetooth ou le wifi, je te conseille de te tourner vers une solution plus simple :

- une carte son usb classique à connecter sur le syno (voir ici pour le choix : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=1856 ),

- un casque audio sans fil classique à transmission infrarouge à connecter par une prise jack à la sortie audio de la carte son.

A+

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.