Aller au contenu

Comment restreindre l'accès à un seul dossier?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise pour la première fois PHOTOS et je ne comprends pas comment limiter l'accès à des "dossiers".

Dans FILE STATION, j'ai créé des dossiers dans lesquel j'ai mis des photos. Puis, dans PHOTOS, je vois ces "dossiers" comme sur l'image ci-dessous.

image.png.426d21fb67495abf77f0ab5601f24e8a.png

 

Sur la gauche de l'image, j'ai bien l'impression de voir des "dossiers" quand bien même l'onglet en haut de l'image dit "Photos". Cela me met dans le doute et je ne sais pas réellement où j'en suis.

Que dois-je faire pour ne permettre l'accès à un seul de ces dossier au visiteurs possédant le lien de ce "dossier" précisément?

Merci pour toute info 😉

Roger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.