Aller au contenu

Fire TV Stick 4K Ultra HD Amaz**


pluton212+

Messages recommandés

Bonjour,

sujet perso.

Depuis quelques temps le Fire TV Stick 4K Ultra HD  ne permet plus de regarder "Molotov" sans abonnement.

J'ai échangé avec le service technique Amaz** et Molotov leur demande de payer pour utiliser (depuis le retrait des chaînes du groupe M6 et TF1)...

Depuis 2020 c'était parfait, ça fonctionnait nickel ainsi que plex et d'autres applications utiles.

Donc j'ai exprimé mon mécontentement et ils me reprennent l'appareil avec un remboursement.

J'ai besoin de ce type de matériel pour un TV dans la chambre, c'est très pratique.

Connaissez vous une alternative ?

Je pense à un AppleTV ou un Nvidia Shield TV Pro ou autre si vous avez des suggestions.

En fait je recherche au moins un matériel équivalent.

Merci 🙂

 

 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise un hdhomerun depuis 2 années, il me permet de diffusé la tnt en iptv sur le réseau local, ils ont des applications pour tous les appareils (https://www.silicondust.com/)

En prime l'intégration dans plex qui permet d'enregistré les séries.

Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Einsteinium a dit :

Concernant molotov... tu auras beau changer de plateform... l'application et les chaines gratuites seront toujours la... mais si tu veux TF1 ou M6 il faudra payé 😉

Avec le fire stick plus rien ne fonctionne, pas seulement les chaînes (pourries de pub) du groupe M6 ou TF1. 
Comme si Amaz** avait boycotté. 
Merci pour les pistes alternatives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qui est xiaomi en box tv… vite oublié… cette boîte sort des updates à la vas vite je te pouce… je crois que niveau boîtier TV… c’est ce qu’il y a de pire…

Bah Amazon a bien raison, perso je n’utilise les Fire stick que pour Plex et hdhomerun, jamais eu de panne tnt en 7 ans… même si j’en avais… cela ne sera point gênant avec plex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Einsteinium a dit :

Alors ce qui est xiaomi en box tv… vite oublié… cette boîte sort des updates à la vas vite je te pouce… je crois que niveau boîtier TV… c’est ce qu’il y a de pire…

Mes parents et ma sœur l'utilisent depuis plus d'un an, aucun dysfonctionnement à signaler jusque-là.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.