Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je me suis coupé la branche sur laquelle j'étais.

J'ai décoché DSM sur mon profil (par erreur) et je ne peux donc plus me connecter. Le compte admin est désactivé.

C'est sur un 214se Version DSM à jour (je ne saurais dire le numéro de mémoire désolé)

Comment puis-je faire pour réautoriser mon accès au DSM ?

Posté(e)

Salut @steevo

Regarde ce fil sur le forum :

 

 

Modifié par KevM

Posté(e)
  • Auteur

Merci @KevM

Grâce à ce sujet j'ai pu via l'appli DS Finder réactiver le compte admin d'origine et ainsi remettre les bons droits sur mon compte.

Ouf j'avais peur de devoir lui faire un reset 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.