Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire donc désolé si je fais doublon

Je parviens à utiliser DS vidéo depuis mon Iphone sans soucis chez moi et envoyer le flux sur la TV ou la box SFR détecté par DS Vidéo que ce soit sur réseau local ou 4g en passant par le lien DDNS

Je précise que sur le smartphone je suis toujours à jour de version IOS et applis tout comme sur le syno 

Lorsque je suis chez ma compagne et connecté à son wi fi je parviens à lire mes vidéos sur mon smartphone ... en revanche je vois toujours uniquement ma box et ma tv sur le reseau de mon domicile ou est situé ma DS220+... ce que ne ne me parait pas anormal car sur le même réseau LAN 

En revanche comment envoyer le flux sur sa tv ou sa box sfr  ? histoire de port ? C'est une smartv LG assez recente ..... lorsque j'utilise youtube par exemple je parviens à balancer le flux dessus.

J'ai l'impression qu'il y a une restriction au niveau de DS vidéo

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

On peut clore ce sujet résolu par contournement via une autre solution 

Pourquoi ? 

Je ne me sers de Vidéo Station uniquement pour "transcoder" et j'ai installé Plex Serveur et les applis Plex sur les différents périphériques de lectures (Tablette, Telephone et surtout smart-TV).

Par contre pour ceux qui débutent ... une fois plex installé ne pas oublier de lui donner les droits (lecture suffit) à l'application sur les dossiers que vous voulez exploiter sinon il verra les dossiers mais n'affichera pas le contenu

Modifié par Flemaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.