Aller au contenu

plus d'acces a mon nas ds 218 play, double authetification dans les choux


koun39

Messages recommandés

salut a tous

je suis actuellement sur un problème bien retord avec mon nas.

j'ai mis en place la double authentification qui marchait bien avec secure signin mais depuis que j'ai changé de smartphone, je ne peux plus me connecter, le code demandé est toujours faux.

et pas moyen de me connecter d'une autre manière. il y a bien une phrase me demandant si j'ai perdu mon téléphone mobile mais qui ne renvoie vers rien.

j'ai trouvé des tuto avec connexion ssh qui permettrait de virer cette double auth mais pareil, ça ne marche pas, je ne peux pas me connecter...

en passant, j'avais deja des problèmes d'heure qui m’empêchait d'avoir accès, par exemple au store d'app dans le menu syno.

est ce que ça viendrait de la ? vu que les app genre secure signin sont basé sur l'heure, il me semble.

enfin, voila, voila. si quelqu'un a un tuyau pour virer cette double auth...

par contre, j'ai accès a mes fichiers sans problème, c'est l’accès a dsm 7 qui foire

 

merci d'avanceInkedCapture2_LI.jpg.2f2c2660d00830609339953b1ba49c8f.jpg

InkedCapture1_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koun39

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Un peu de lecture ... mais a priori dans ton cas tu es bon pour un reset mode 1. Bien lire les remarques avant toutes choses !

Cordialement

oracle7😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour cette réponse

 

en effet, un reset simple m'a permis de retrouver la main sur mon nas et même régler ce problème d'heure sur lequel je bloque depuis un moment.

donc, merci beaucoup.

PS: ce n'est pas que je ne veux pas me présenter mais soyons honnête, je ne suis pas un pro du nas et je l'utilise de façon, tout a fait basique et ce qui me convient parfaitement. donc, pour être franc, je suis venu poser ma question sur votre forum en dernier recours et je doute revenir car mes compétences sont largement insuffisante pour aider qui que se soit et surtout le sujet ne m’intéresse que parce que je suis obligé de dépanner mon nas.

donc, ne voyez aucun cynisme de ma part mais plutôt une forme honnêteté. je ne passe par la case présentation de forum que, quand je sais que j'aimerais investir un peu de mon temps et de partager mes connaissances. dans le cas contraire, je m'abstiens car c'est une perte de temps pour tout le monde.

en tout cas, encore une fois merci de m'avoir dépanné, c'est la richesse de ces forums a l'ancienne

 

Modifié par koun39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koun39

Bonjour,

Lorsque l'on demande aux nouveaux arrivants de se présenter c'est simplement pour en savoir un peu plus sur leur niveau de compétence et leur matériel afin d'adapter au mieux les réponses qui lui seront faites par rapport à ses questions. Si en plus lorsque tu viens ici et que tu partages tes connaissances ou ton retour d'expérience c'est alors un plus indéniable pour la communauté mais ce n'est aucunement une obligation pour toi.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.