Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'accède à mon NAS via quick connect depuis l'extérieur et je visualise dans "Dossiers partagés" un dossier que  je peux sélectionner mais lorsque je clique dessus j'obtiens une page sur laquelle je peux voir qu'en admin j'ai la permission lecture/écriture mais je ne vois aucun des fichiers stockés dans le dossier  (videos). ? 

Modifié par Ives_25

Posté(e)

Parfait et c'est quoi la question ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Je souhaiterais, à distance lire ou au moins télécharger les fichiers  vidéos présents dans mon dossier partagé.

Posté(e)

Et c'est quoi qui ne fonctionne pas ?

Tu veux y accéder par File Station ? Un copie d'écran ne serait pas trop pour comprendre ... 😉 (ma boule de cristal est en panne !)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai progressé. Actuellement je fais le test avec un smartphone iOs.
Suite à ta remarque relative à File Station,  j'ai installé l'application DS File et maintenant je peux accéder aux fichiers.

Quelle est la procédure pour faire la même chose depuis un PC distant Windows ? Je suppose que l'étape 1 est de lancer un  navigateur web puis la commande http://QuickConnect.to/IDQuickConnect
Mais ensuite ? L'accès sera t-il  directement possible avec le navigateur Windows ou faut-il faire autre chose ?

Modifié par Ives_25

Posté(e)

File Station est l’équivalent pour pc de DS File pour idevices… Il se lance depuis le DSM…

Tu as consulté le tuto « Bien débuter avec son Nas » ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est ok. Ce qui m'a dérouté c'est que j'ai également un autre NAS (Ve-hotech) pour lequel, une fois connecté à distance, l'environnement est le même qu'en local.

Merci pour l'aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.