Ancelord Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Bonjour a tous, Je n'ai pas eu de connexion internet depuis 3 mois à cause dun défaut de connexion chez mon ancien FAI SFR. Je suis passé chez Free et j'ai de nouveau accès à internet depuis aujourd'hui. Pendant 3 moi, je ne pouvais plus avoir accès à mon NAS via l'interface WEB. J'ai voulu aujourd'hui, maintenant que j'ai de nouveau accès à internet accéder à mon NAS mais le souci est que je ne me souviens plus du mot de passer. J'ai voulu appli quer la procédure pour réinitialiser mon mot de passe (https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password), mais en allant sur find.synology.com pour recharcher le périphérique Synology mais sans succès. Mon NAS est branché à mon ordi via un câble Ethernet de manière à ce que je puisse avoir accès à mes fichiers. J'ai donc créé des lecteurs réseau pour différents dossiers. Lorsque j'avais créé ses lecteurs réseau, je devais entrer mon mot de passe pour pouvoir accéder aux dossiers. Du coup, jer me demande si, dans Windows 10, Il n'y aurais pas un endroit où serait stocké mon mot de passe. Si oui, où puis-je le trouver ? Modifié le 12 avril 2022 par Ancelord 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 Après plusieurs tentative, j'ai le message Du fait que soit moi l'admin, c'est un peu mal parti... 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 J'ai retrouvé mon mot de passe 😃 Le truc est que je ne peut toujours pas avoir accès du fait que mon IP soit bloquée 😞 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Il suffit de refaire un reset de niveau 1 et ça devrait marcher. Mais normalement, le mot de passe est remis à zéro et devrait être celui par défaut (vide), sauf s'il a été figé dans les paramètres de DSM : Mise à jour et restauration/Réinitialisation du système/Option de réinitialisation/Conserver le mot de passe admin. 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Salut, J'ai fait un reste et c'est la catastrophe. Jusqu'à présent, j"'avais accès à mes fichier via mon réseau Ethernet. et maintenant, je n'y ai plus accès. Je suis grave dans la mouise car je n'ai plus accès à mes mails, mes dossiers pro, perso, plus rien. Est-ce que si je connecte mon NAS directement à mon PC, je peux récupérer quelque chose ? Modifié le 11 avril 2022 par Ancelord 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 Bon, il semblerait que j'ai de nouveau accès à mes fichiers via mon PC et mon réseau en Ethernet. Toutefois, je n'ai plus accès à la page d'accueil du NAS et je ne sais donc pas si le mot de passe à été remis à 0. 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Posté(e) le 12 avril 2022 C'est bon, C'est réglé. En téléchargeant Synology -Assistant. J'ai pu de nouveau, avoir accès à mon NAS. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.