Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passé de DSM 6 à DSM 7, et au bout de quelques jours plus moyen d'accéder à mes noms de domaine.

Mon DDNS est désactivé. Si j'essaie de l'activer j'ai comme message d'erreur "Ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation".

Je ne sais que faire, pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Modifier DDNS.pdf

 

Modifier cerficat synology.pdf Cerificat.pdf

Modifié par JMT77

Posté(e)
Il y a 6 heures, JMT77 a dit :

Mon DDNS est désactivé. Si j'essaie de l'activer j'ai comme message d'erreur "Ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation".

Je ne sais que faire, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Il doit toujours être actif dans le compte Synology, on ne peut pas avoir 2 fois le même DDNS.

Peut-être le désactiver/supprimer dans le compte Synology, puis le recréer (il doit par contre y avoir un certain délais?). Ou créer un nouveau DDNS.

Edit:

https://account.synology.com/fr-fr/device/

Dans Périphériques > ... > affiché les détails > Synology DDNS > action > déconnecter

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci maxou56 pour ton aide.

Si je vais sur mon compte synology au niveau du DDNS il n'y a pas trace de NDD.

 

image.thumb.jpeg.5267491cbd79359b028a1bf863c70494.jpeg

 

A ton avis je peux effacer mes noms de domaines ?.

Mais j'ai un souci, dans Sécurité > Certificat > Action  pour le certificat par défaut l'option supprimée est grisée.

Et si je lance renouveler le certificat j'ai un message d'erreur

Pour mon second Certificat j'ai l'option supprimé mais au renouvellement j'ai aussi le message d'erreur

 

image.jpeg.2768b892ee4d9ac10dcb4bdb40365254.jpeg

 

 

 

Erreur.pdf

image.jpeg

Modifié par JMT77

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.