Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je post ici sans grand espoir après avoir lu plusieurs articles de synology, je ne comprends pas un truc.
Ma question est simple : apparemment il est impossible de créer des zones de détection lorsqu'on est en mode live view ?

Les zones de détection créées ne sont pas reprises en live view ?

Lorsque live view est activé sur le PC, la détection de mouvement se fait sur la totalité de l'image, même si on a réglé des zones de détection !

Si cela est exact c'est complètement stupide mais ça ne m'étonnerait pas, lol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.