Aller au contenu

Le Synology® DVA1622 permet aux particuliers et aux petites entreprises de bénéficier de solutions de vidéosurveillance basées sur l'IA

Featured Replies

• 1 an après...
Posté(e)

Hello tout le monde

Qui a de l'expérience avec ce DVA ??  Je râme un peu (voire bcp bcp BCP !!)

Une aide serait trèèèèès appréciée !

Merci

Yves

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour Yves, as-tu des infos car je souhaite acheter un DVA1622 et je vois que tu annonces que ça rame ???

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

@YvesBert Je possede un DVA1622 ainsi qu'un DVA3219, en quoi puis t'aider ?

@sch lex Non, je crois que dans le message il dit que : LUI rame ; ) Il galère en somme : ) Sauf erreur de ma part @Lelolo

@Lelolo En quoi le 1622 est t'il non RPGD compliant ? Question innocente, c'est juste que je n'ai rien vu mais que j'ai surement mal regardé ; )

En revanche, gardons à l'esprit que l'aspect 'deep learning' qui selon moi sous entend que le système 'apprend' est faux : confirmé par le SAV Synology  après discussion sur un autre sujet (de mémoire le flux aléatoire des caméras Zavio)

Modifié par mayday

Posté(e)
il y a 8 minutes, mayday a dit :

c'est juste que je n'ai rien vu mais que j'ai surement mal regardé

C'est le paragraphe "Petits commerces de détail et hôtellerie" qui me fait un peu tiquer

Posté(e)

@Lelolo J'imagine que tu veux parler de la bdd concernant les reco faciales ?

Si j'ai bon, je dirai que...ouais, tu n'a pas faux : )

Je ne connais pas trop les règles, tenants et aboutissants du rgpd - j'ai cependant une legere idée. J'imagine que c'est mal d'avoir une bdd de visages publics : )

Et c'est surement mal.

Dans mon cas, c'est dans ma cave/bureau/bar/maison privée que la tache est activée. Je ne sais pas ce que dit le rgpd à ce sujet, mais tous mes amis/potes sont
au courant, la tache est d'ailleurs diffusée sur un écran dans la pièce pour me la péter : D Même image que celle ci ; )

image.png.59e6b1ab1ed264689e270d1680538ee9.png

Mais au cas ou...Le Nas n'a pas de passerelle renseignée. Et son IP est bloquée - comme celle du 3219 - vers l’extérieur.

Sait t'on jamais : )

Modifié par mayday