Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ds416 play avec pas mal de musique taggée. Ces jours ci , j'ai voulu ajouter à ma collection les albums studio de Beyoncé. J'ai taggé les albums et les place dans le Répertoire music/Beyoncé. J'ouvre audio station par artiste, je sélectionne Beyoncé et ne trouve aucun album sous l'artiste Beyoncé !! Audio station me dit de copier des fichiers de musique grace à ds file. pareil!!! Je fais des tas de manipulations sans succès et je fini par changer le nom de l'artiste par Beyonce (sans accent). dans audio station , je trouve l'artiste Beyonce avec les albums et l'artiste Beyoncé qui n'a pas disparu (vide!!). Je redémarre le ds416play , je fais une nouvelle indexation à l'aide du panneau de configuration et j'ai toujours les mêmes pb !!

Que dois je faire ?

Capture d’écran 2022-07-01 115426.png

Posté(e)

"Que dois je faire ?"

Bonjour,

en règle générale, il vaut mieux ignorer les accents et les espaces.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse ! Mais cela ne me donne pas de solution pour supprimer "l'artiste" qui ne contient pas d'album !! Peut on accéder à la base de données et supprimer un artiste ?

Posté(e)
  • Auteur

Finalement j'ai trouvé l'erreur un copier coller de trop un fichier hors dossier taggé Beyoncé me créait un dossier Beyoncé vide !!! Méa Culpa 

Merci à pluton 212+ pour sa suggestion qui est juste  

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.