Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un logement avec un FAI Orange et tout fonctionne,

J'ai un 2e avec FAI SFR (même config syno) et je ne parviens pas à trouver mes caméras.

J'ai mis en place des ip fixe pr les caméras ouvert les ports (80, 443, 9901, 990, 8000, 5000, 5001) l'appli surveillance station n'arrive pas à me trouver les caméras, et en manuel rien ne fonctionne non plus ... une idée ?

Merci par avance !

Bisous !

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai pas la même configuration mais le même soucis...

En fait ... Seul un expert réseau pourrait trouver le problème.. [emoji28]

J'ai deux cam, identiques et configurées identiquement... J'y accède en direct via leurs pages de configuration web sans problème.

J'ai un router Synology... Quelques switch en pagaille... Je passe par les câbles réseaux installer dans la maison et un réseau CPL pour étendre tout ça...

Le NAS passe par ce réseau CPL puis le routeur Synology ... Simple...

Une des cam est sur une prise RJ45 murale / switch / routeur... Impeccable..

La deuxième est connectée en CPL et non détectable par le NAS [emoji24] ...

Si je connecte la cam derrière le NAS.. la cam est retrouvée [emoji2955]

J'ai beau chercher depuis des mois...

Au passage.. je précise qu'auparavant cette configuration marchait très bien.. mais une des mise à jour Synology... Laquelle... Je ne saurais dire .. bloque quelque chose...

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

  • 3 mois après...
Posté(e)

Hej!

De mon côté j'ai remplacé des switch D-link.. et c'est quasi revenu à la normale..

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.