HornyPoney Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour, Je suis encore sous DSM 6.2 et j'envisage de passer sous DSM 7. Mais je vois que dans la longue liste des paquets qui ne seront plus supportés, il y a PythonModule, lequel est utilisé par CardDAV Server. Je suppose que c'est parce que Python3 est inclus dans DSM 7, ou peut-être qu'une mise à jour de CardDAV Server inclus PythonModule : n'étant pas connaisseur et n'ayant pas plus d'infos, je ne peux que faire des suppositions. Bref, ma question est la suivante : est-ce que CardDAV Server fonctionne avec DSM 7 ? Si non, y a t'il une alternative ? (dans ce cas il me faudra ENCORE migrer mes données è_é) D'autant que "After installing DSM 7.0, you will not be able to downgrade to a previous DSM version." : un mauvais point pour Synology è_é.
alan.dub Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Réponse : Non Solution : Synology Contacts Transfère : exporter tes contacts en une seule fois en un gros .vcf puis importer ce fichier dans Synology Contacts. 😉
HornyPoney Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2022 Merci pour la réponse, je vais tenter DSM 7 alors. Reste plus qu'à prier pour que Synology Contacts fonctionne avec mon environnement Apple (Syno + WebDAV sont une source constante de problèmes pour certains Mac users). Je vais d'ailleurs aller regarder du côté de la section dédiée du forum 😅 Ha je vois que tu as eu des déboires toi aussi 😂😭
HornyPoney Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2022 Complément : avant la mise à jour, DSM affiche un message à ce sujet, et pointe vers cette page expliquant comment migrer nos contacts.
alan.dub Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Me concernant j’avais importer mon fichier vcf directement depuis le client contacts de macOS. Mais sinon, il est vrai que je rencontre encore des problèmes lors de la création de contacts directement depuis le client contacts d’iOS. Les prénoms et noms sont bons sur les deux client mais sont inversés sur le portail de Synology Contacts. La raison ? Aucune idée 🤦🏻♂️😅 Une simple ouverture / sauvegarde de la fiche contact corrige le problème…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.