Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me permets de vous sollicité car depuis ce matin je rencontre un gros soucis avec mon nas Synology ds520 et l extension dx517.

J'ai en effet un disque dur en panne + erreur détecté sur un autre dans le groupe 1 et la même chose dans le groupe 2.

Je vais joindre ci dessous des captures.

Y a t'il une manipulation à lancer pour vérifier si effectivement il y a bien des pannes et comment corriger les erreurs svp.

Dans l'attente, 

cdlt

 

Capture5.JPG

Panne serveur.JPG

serveur2.JPG

serveur3.JPG

serveur4.JPG

Posté(e)

Bonjour,

il est écrit de cliquer sur "assemblage en ligne" avez vous fait ?

(ps: votre installation est elle sous onduleur ?)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, pluton212+ a dit :

Bonjour,

il est écrit de cliquer sur "assemblage en ligne" avez vous fait ?

(ps: votre installation est elle sous onduleur ?)

Bonsoir, j'ai effectué cette manipulation qui à échouée puis j'ai réparer le groupe qui lui à fonctionné.

Malheureusement je me retrouve maintenant avec un groupe en lecteur seule, ce qui n'était pas le cas avant, y a t'il une procédure à suivre svp ?

 

 

Capture5.JPG

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je t'avouerais que j'ai fait un peu à la freestyle.

En gros, j'ai fait une réparation des deux volumes.

Ensuite les disques qui ont posés soucis j'ai demandés à formater et à remettre les données pour les récupérer au sein des deux volumes.

Puis ensuite j'ai demande a prendre le risque de passer de lecture seule a lecture + écriture.

Cela à régler ma situation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.