Twin69 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite déplacer mon dossier partager "NetBackup" sur un autre volume. C'est le dossier de destination de ma sauvegarde. J'ai le message d'erreur suivant : Cette opération ne peut pas être effectuée pour les raisons suivantes : Dossier partagé par défaut rsync Je ne parviens pas à trouver ou changer la valeur de rsync. Pour info je suis en DSM 7.0.1-42218 Update 4 Si une aimable personne a une solution je serais ravis. Merci d'avance de votre aide. Twin Modifié le 2 septembre 2022 par Twin69
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Ce dossier est probablement configuré dans une tâche de sauvegarde. Il faut le détacher de cette dernière pour que son contenu puisse être déplacé, et le rattacher ensuite à la tâche de sauvegarde.
Twin69 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Merci pour ton aide. Comment le détacher ? Dans Hyper Backup (sur le NAS que je sauvegarde) j'ai le choix de modifier, supprimer vérifier. Dans modifier je ne vois rien également.
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Quelle est la cible de la sauvegarde ?
Twin69 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonjour, La cible c'est le NAS en question, mais je n'ai pas le choix du dossier. (Voir PJ)
Twin69 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Hello, J'ai trouver, il faut désactiver rsync dans le service de fichier puis le réactiver après le transfert de volume. Merci @PiwiLAbruti pour ton aide.
Lelolo Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés