Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Mesdames , Messieurs.

J'ai actuellement un problème de lecteur DLNA sur ma TV LG.

En effet , avant ma TV pouvait accéder à mon lecteur DLNA .... Ce qui n'est plus le cas . Ma TV est bien connectée sur le réseau local , mais elle ne veut plus se connecter à mon NAS DS918+ .

J'ai actuellement la version 7.1.42661 . J'ai peut être désactivé par inadvertance le service DLNA sur mon Syno . Comment faire pour accéder au service DLNA sur mon NAS.

Vous remerciant de votre attention . Bien à vous .

Posté(e)

Est-ce que le paquet Serveur Multimédia est bien actif sur ton NAS ?

il y a 19 minutes, Bidouille 1 a dit :

avant ma TV pouvait accéder à mon lecteur DLNA

Petite remarque : pour bien expliquer un problème, il vaut mieux employer le bon vocabulaire :

  • Sur le NAS, il y a un serveur DLNA (c'est le paquet Serveur Multimédia). Ce serveur met à disposition d'un client tes fichiers multimédia.
  • Sur ta TV, il y a un client DLNA. C'est ce client qui contacte le serveur, qui lit décode et diffuse le fichier multimédia sur l'écran de TV.
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Kramlech !

Je fais çà , et vous tiens au courant ! Merci beaucoup !!!

Re Kramlech !

Effectivement , cela venait du serveur multimédia ! J'ai modifié les paramètres de LAN1 vers LAN2 et tout fonctionne nickel . Merci infiniment . Bien à vous . Hervé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.