Bidouille 1 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Mesdames , Messieurs. J'ai actuellement un problème de lecteur DLNA sur ma TV LG. En effet , avant ma TV pouvait accéder à mon lecteur DLNA .... Ce qui n'est plus le cas . Ma TV est bien connectée sur le réseau local , mais elle ne veut plus se connecter à mon NAS DS918+ . J'ai actuellement la version 7.1.42661 . J'ai peut être désactivé par inadvertance le service DLNA sur mon Syno . Comment faire pour accéder au service DLNA sur mon NAS. Vous remerciant de votre attention . Bien à vous . 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Est-ce que le paquet Serveur Multimédia est bien actif sur ton NAS ? il y a 19 minutes, Bidouille 1 a dit : avant ma TV pouvait accéder à mon lecteur DLNA Petite remarque : pour bien expliquer un problème, il vaut mieux employer le bon vocabulaire : Sur le NAS, il y a un serveur DLNA (c'est le paquet Serveur Multimédia). Ce serveur met à disposition d'un client tes fichiers multimédia. Sur ta TV, il y a un client DLNA. C'est ce client qui contacte le serveur, qui lit décode et diffuse le fichier multimédia sur l'écran de TV. 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonjour Kramlech ! Je fais çà , et vous tiens au courant ! Merci beaucoup !!! Re Kramlech ! Effectivement , cela venait du serveur multimédia ! J'ai modifié les paramètres de LAN1 vers LAN2 et tout fonctionne nickel . Merci infiniment . Bien à vous . Hervé 0 Citer
Messages recommandés