Aller au contenu

Problème de nommage de certains fichiers ... film non ajouté après scan

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

 

De temps à autre, un film a du mal à être reconnu / ajouté par Plex (après scan) du fait d'avoir un titre ressemblant à un autre.

Je ne parle pas d'un problème d'association (Jacquette et contenu) mais du fait que l'on ne retrouve pas le dernier élément ajouté dans "Récemment ajouté dans ...".

 

Exemple concret, le film "star wars episode 2  L'attaque des clones" n'apparait pas dans les films ajoutés ... si j'effectue une recherche par titre, il ne trouve que la série "star wars the clone wars" qui se trouve déjà sur Plex.

J'ai eu beau renommer le fichier du film en "star wars episode 2" / "star wars 2" et j'en passe ... rien n'y fait.

Je suis même allé vérifier la liste des fichiers (modifier + infos) pour chaque saison de la série et je n'ai pas retrouvé le fichier du film ...

Je ne vois plus comment faire.

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Auriez-vous une solution miracle ?

 

Merci.

 

Modifié par KhorsKan

Posté(e)
  • Auteur

Pour faire une correction de l'association encore faut-il avoir la jacquette (même erronée) sous les yeux.

Je ne retrouve pas mon film tout simplement (je n'ai aucun problème sur les 99,9% des autres).

Posté(e)

@KhorsKan => Dans mon cas le bon libellé pour l'épisode 1 est le suivant Star Wars, épisode I - La Menace fantôme

En espérant que cela puisse t'aider.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.