Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur depuis bientôt trois ans d'un NAS Synology DS918+ (avec la version la plus à jour de DSM), je me heurte depuis quelques temps à un problème curieux. En effet, mon NAS est accessible via un URL (détenu chez OVH) et paramétré via le reverse-proxy. Tantôt, ça fonctionne, tantôt, ça ne fonctionne pas. Aujourd'hui, sur mon réseau, le NAS est accessible via son URL en reverse-proxy, mais pas via l'adresse IP (ERR_CONNECTION_REFUSED), et via l'URL tout court en dehors. Parfois, il devient inaccessible en extérieur et redeviens accessible uniquement via l'IP à l'interne.

Auriez-vous une idée de ce qui peut causer des changements ? Merci d'avance !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.